Epst – quelques mois après sa nomination à la tête du service de contrôle et de paie des enseignants du Kasaï 2, Djori Ngandu visite la sous-division de Luebo.

Epst - quelques mois après sa nomination à la tête du service de contrôle et de paie des enseignants du Kasaï 2, Djori Ngandu visite la sous-division de Luebo.

Par Célestin Kanku

Nommé Directeur Provincial de Service de Contrôle et de Paie des Enseignants, en sigle DIPROSEC KASAÏ 2, Monsieur Djoris Ngandu est en sa première visite de service dans la Sous Division de l’Epst Luebo 1 dans le territoire de Luebo pour la vulgarisation sur les outils d’accès aux informations relatives au fichiers de paie des enseignants, fichiers des élèves et le suivi de paie sur terrain.

Dans une interview accordée à votre médias jeudi 02 février 2023, le patron de la paie des enseignants du Kasaï 2 encourage les enseignants qui œuvrent dans les écoles non payées :

« J’encourage les enseignants qui oeuvrent dans les écoles non payées de continuer à travailler s’ils ont des bons arrêtés. L’état congolais finira par nous autoriser à identifier et recenser ces écoles pour leur prise en charge selon le budget de l’État à condition qu’elles répondent aux conditions de viabilité, » a expliqué Djoris Ngandu.

Il faut noter que Djory Ngandu est le troisième Directeur Provincial du SECOPE Kasaï 2.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.