Au cours d’une réunion de commandement à l’État major de la 32 ème région militaire, le commandant des opérations militaires en Ituri, le lieutenant général Luboya Nkashama a salué la détermination des Hommes en uniforme, celle de défendre leur patrie et repousser l’ennemi jusqu’à son dernier retranchement.
»Je suis sûr que nous allons vaincre l’ennemi car vous avez fait un grand travail avec le commandant secteur. » les a-t-il félicité.
C’était également en présentation de ses proches collaborateurs notamment le général- major Tambuka urbain et Abdallah Nyembo, respectivement commandant 32 e Région militaire et du secteur opérationnel, que le commandant des opérations a reconnu le travail de titans abattu par ses frères d’armes couronné des succès sur toute l’étendue de la province.
Reconnu pour sa détermination et son engagement à la nation, le lieutenant général Luboya a exhorté ses compagnons d’armes de rester fidèle et loyaux associé à la discipline surtout l’esprit du patriotisme, un souhait du commandant suprême des fardc et de la police Félix Tshisekedi.
Cellcom gouv Ituri/ plume infos