Initiatrice de plusieurs projets à caractère socio-économiques, la philanthrope Bibi bileo Ntambwe présidente de la fondation qui porte son nom a rassemblé dimanche 15 Juin plusieurs personnes familles dans le quartier Mokali, Commune de Kimbaseke nous sommes là dans le district de la Tshangu.
L’objectif était de leur faire part de la concrétisation des différentes promesses faites dans le cadre de l’autonomisation de la femme, la formation de la fille- mère en coupe et couture et des jeunes garçon en auto école.

Un pas a été franchi, il s’agit du lancement d’une boulangerie de panification des gâteaux et cakes mise à la disposition de tous les membres de sa fondation. Pour un début, 5.000 Fc suffisent pour bénéficier plusieurs avantages notamment un sceau et un bassin pour vendre des gâteaux et se prendre en charge.

Les bénéficiaires satisfaites de cet acte de générosité l’ont remercié pour sa détermination et son souci sans relache de venir en aide et aussi les voir aussi sourire. Elles ont laissé entendre que cette initiative leur permet de nouer les deux bouts du mois.
Cadre au sein du parti politique Acr du député national Eliezer Ntambwe , candidate aux dernières élections législatives et provinciales, capable Bibi bileo ne lessine pas sur les moyens pour communier avec sa base et répondre tant soit peu à leurs besoins primaires.

Dans toutes ses actions, elle bénéficie donc du soutien moral de son président national du parti et de son président fédéral de la Tshangu.
Qui commence bien finit bien, c’est tard dans la nuit qu’elle a quitté ce lieu contre la volonté de sa base naturelle de Kimbaseke qui ne voulait pas la voir partir.