Rdc-Prince MUKENDI MPUNGA POUTINE et son ASBL Congo conscience adhérent dans l’Union Sacrée de la Nation.

2 Min Lue

Par José 650 MBULAYI

C’est dans l’après-midi de ce lundi 1er décembre 2025 que Prince MUKENDI MPUNGA, surnommé « le Poutine », Président de l’association sans but lucratif dénommée Congo Conscience, accompagné de son Vice-Président Me Joe Kayaya, du Secrétaire Exécutif National Adjoint chargé des affaires sociales (représentant le Secrétaire Exécutif National empêché), ainsi que d’autres membres de l’exécutif national, a foulé le siège de l’administration de la famille politique du Président de la République, l’Union sacrée de la Nation, pour accomplir un devoir sacré : la signature de la charte.

Reçus par le Conseiller juridique et politique du Secrétaire Permanent, le Professeur André MBATA, Maître Jado WOLA a commencé par remercier le président de l’ASBL Congo Conscience pour son choix et le soutien total apporté à l’autorité de référence ainsi qu’à sa famille politique. Il a précisé que Prince MUKENDI devait signer au nom de son ASBL, mais aussi en tant que mandataire, pour renouveler sa confiance à la haute autorité de référence.

« Je suis venu, accompagné des cadres de notre structure, confirmer notre engagement dans le combat pour le changement de mentalité et l’éveil de la conscience, tant prônés par le Président de la République et Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO », a déclaré le Président de Congo Conscience, Prince MUKENDI.

Et d’ajouter :

« Le combat pour l’éveil de la conscience des Congolais de tous bords reste et demeure la bataille la plus difficile que notre ASBL mènera jusqu’au bout, car notre seul patrimoine commun reste le Congo. Dans les jours à venir, nous allons relancer notre campagne de sensibilisation sur l’éveil de la conscience ainsi que la promotion des trois victoires diplomatiques du Président de la République. »

Partager Cette Article
Laissez un commentaire
demarrer discussion
plus d'infos ?
Bonjour, nous sommes disponible pour communiquer...