Rdc- lors de la cérémonie de remise des jeeps aux professeurs émérites de l’Esu : le Chef de l’État a félicité et encouragé le gardien de la gratuité de l’enseignement le prof Tony Mwaba.

Rdc- lors de la cérémonie de remise des jeeps aux professeurs émérites de l'Esu : le Chef de l'État a félicité et encouragé le gardien de la gratuité de l'enseignement le prof Tony Mwaba.

Une importante cérémonie de remise des véhicules des professeurs émérites de l’enseignement supérieur et universitaire s’est tenue ce lundi 1er Août à l’esplanade du Palais du peuple. Il s’agit d’une grande réalisation qui s’inscrit dans le cadre de l’amélioration du social des professionnels de la craie promise par le numéro un d’entre les congolais qui a lui même remis symboliquement 

 

À la fin de cette activité, le chef de l’État s’est entretenu en passant avec le ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique, le professeur Tony Mwaba qui a également participé à cette cérémonie.

 

Selon Elie Okese, jeune leader et communicateur du Chef,  »le président de la République, Félix Tshisekedi a particulièrement félicité et encouragé son gardien de la gratuité qui a tenu mordicus à la réussite de sa vision. » À lui de poursuivre,  »En réalité, son excellence Tony Mwaba demeure le choix du président dans ce gouvernement Sama.

JUPESS TEMBUE

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.