Rdc- le prophète Charles Motondo de l’Eglise Grâce et Foi appelle à l’unité, la cohésion et la collaboration entre les congolais.

0

Devant la presse nationale réunie à Kinshasa, le prophète de Dieu Charles Motondo a par des mots justes, appelé les congolais de partout où ils se trouvent à rester unis en prière, soudés derrière ses dirigeants et collaborer pour maintenir cette cohésion nationale qui a toujours caractérisé ce peuple.

Estimant la gravité de la situation sécuritaire dégradante à l’Est de la RDC, cet homme de Dieu ayant prophétisé sur la vie de plusieurs autorités dans différents pays, conseille les congolais à ne pas responsabiliser seulement ceux qui dirigent mais à contribuer par la prière comme soutien pour vaincre l’ennemi qui profite de nos faiblesses ou guéguerres pour nous fragiliser.

Après avoir sillonné plusieurs pays du monde pour prêcher, prophétiser et opéré des miracles, le visionnaire du Centre Missionnaire Grâce et foi a décidé de s’installer à Kinshasa et annonce par la même occasion 8 journées des prophéties et miracles à SULTANI river dans la commune de Ngaliema à partir du 28 juillet jusqu’au 08 Août de l’année en cours.

À l’en croire, ceci sera une occasion pour démontrer la puissance de Dieu et révéler les grandes promesses de Dieu pour le Congo.

Introduit à la presse par le député national Eliezer NTAMBWE, cet habitué des miracles bien connu dans l’Afrique de l’Est et de l’Ouest se dit être interpellé spirituellement par le patriotisme et le soucis de faire la différence dans un pays où la prophétie est devenue une blague pour ceux qui ne servent l’Eternel que par le nom et non avec leur coeur.

Jupess Tembue