RDC – gestion de la CNSS : une cabale contre Jean Simon MFUTI, le meilleur défenseur de la vision du chef de l’État.

RDC - gestion de la CNSS : une cabale contre Jean Simon MFUTI, le meilleur défenseur de la vision du chef de l'État.

Longtemps combattu pour avoir opté pour l’accompagnement de la vision du président de la République chef de l’État Félix Tshisekedi << le peuple d’abord>>, Jean Simon MFUTI le Directeur Général ad intérim de la caisse nationale de sécurité sociale CNSS en sigle n’a jamais lâché prise sur cet aspect.

Avec un bilan très élogieux dans la gestion de la chose publique, notamment à la CNSS depuis un temps, le Docteur Jean Simon MFUTI est devenu une proie pour les politiques ennemis de la réussite du mandat de l’actuel chef de l’État , en s’alignant dans l’hypothèse de diaboliser et faire une mauvaise campagne contre l’homme sur qui repose l’espoir de tous les contribuables de la caisse nationale, ainsi que les agents et cadres de cette entreprise de l’État.

Parking nouvellement construit.

Il sied de rappeler que MFUTI Jean Simon a dans une année réussi à rehausser le minima des prestations sociales qui lui a permis d’augmenter les réserves de la caisse et d’orienter les décisions vers les performances stratégiques adéquates.
Doué de la rigueur et la transparence, Jean Simon MFUTI a su gagner la confiance des agents et cadres de la CNSS par sa façon de rendre un assenseur au bon fonctionnement et à la rémunération des pensionnés de l’État .

En bon père de famille , il a songé à instaurer un dialogue social permanent avec ses agents et une mise à jour d’une nouvelle convention collective.

Parking sécurisé de 350 places nouvellement construit.

Fruit des Jésuites, Jean Simon MFUTI n’a pas penser aller puiser ailleurs si ce n’est que compter sur les ressources humaines de cette entreprise afin de pouvoir réaliser des exploits pendant seulement 1 année de sa gestion.

L’augmentation de salaire des agents de plus de 55%.
L’augmentation de salaire pour les retraités de plus de 45% .
L’amélioration des conditions de vie des agents, ainsi que la transformation de l’environnement de travail .
L’augmentation des réserves de sécurité sociale de plus de 100 millions à plus de 500 millions selon les résultats de l’inspection Générale des finances IGF ,
à ceci il faudrait ajouter la prise en charge de 50% de frais récemment appelés pré-scolaires et aujourd’hui transformés en frais scolaires pour les agents.

Aller Simon MFUTI/ reliant le boulevard du 30 juin et l’avenue Tabuley.

Bref , combattre Jean Simon MFUTI aujourd’hui , c’est s’aligner dans la logique de combattre la vision du président de la République, chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi , un mauvais choix fait par les politiques en Mal de positionnement qui veulent la déstabilisation de la CNSS sur le plan social et ramener la misère longtemps décriée par les agents de cette entreprise .

Notons que depuis l’avènement de Jean Simon MFUTI à la tête de cette entreprise , les agents et cadres de cette institution publique ne jurent que sur sa confirmation comme DG pour l’accompagnement du social des congolais prôné par le chef de l’État pour le bien-être de sa population.

Rédaction: +243 997254505

José 650 Mbulayi.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.