Kinshasa- au total quinze lauréats du Congo Brazzaville et Congo-Kinshasa ont reçu le trophée Bravo x pour leur impact positif dans la société.

Kinshasa- au total quinze lauréats du Congo Brazzaville et Congo-Kinshasa  ont reçu le trophée Bravo x pour leur impact positif dans la société.

La cérémonie de remise des trophées de la 13 ème edition Spécial Pool Malebo s’est déroulée vendredi soir à l’hôtel Sultani de Gombe.

15 grandes personnalités du Congo Brazzaville et du Congo-Kinshasa ont reçu leurs trophées, signe de reconnaissance pour leur impact positif dans la société et surtout pour s’être distingués dans différents domaines de la vie.

Promoteurs des écoles et recteurs des universités de deux Congo, entrepreneurs, artistes musiciens et communicateurs, bref ces lauréats triés par un jury expérimenté ont été reconnus de leur vivant lors d’une soirée de gala dans une salle archicomble remplie des invités de marque dont les honorables députés et acteurs sociaux.

Parmis ces nominés nous pouvons citer le recteur de l’Université Libre de Kinshasa, le professeur Jean Lucien Kitima, le Recteur de l’Université Catholique du Congo monsieur l’abbé Léonard Santedi, le promoteur et DG de l’ESGA et celui de Congo Technologie du Congo Brazzaville, les DG de Wortis et Noki Noki de Brazzaville, sans oublier le Directeur général de la Société Minière de Kilomoto Pistis Bonongo TOKOLE qui pour raison d’agenda recevra son trophée la semaine qui commence.

Satisfaits de cette marque de reconnaissance, les lauréats de Bravo X n’ont pas chacun, manqué de mots pour remercier cette structure qui depuis 12 ans résonnait les merites de ceux qui excellent dans leurs domaines de prédilection ou qui assument mieux les charges qui leur sont confiées par l’État ou grâce à leurs propres initiatives.

Il faut donc souligner qu’apres cette 13e édition Spéciale Pool Malebo, au moins 230 lauréats ( Députés, Ministres, DG, opérateurs économiques, acteurs sociopolitiques, journalistes…) ont été récompensés depuis la création de cette ASBL en 2012.

Jupess Tembue

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.