C’est dans les avant- midi de ce dimanche 18 Août 2024 que le sénateur José kalala wa kalala dit Jokal ensemble avec toute sa famille et quelques membres de son parti politique Union pour les valeurs Tshisekediste UTV en sigle, ont par un culte d’action de grâce, loué Dieu le créateur de toute chose qui par son amour, l’a élevé au rang du premier vice-président de la chambre haute du parlement congolais.
Chrétien fervent et fidèle de l’église la barque de victoire que dirige le révérend pasteur Antho kashala, l’actuel vice-président du Sénat a évoqué la culture de reconnaissance de la grâce que le Dieu du ciel nous accorde à tout moment tout en signalant que son mandat sera une réussite avec l’accompagnement de Celui qui le lui a accordé , le créateur de l’univers.
Signalons que le prédicateur du jour , le frère Guylain a centré sa predication du jour tiré du livre de Jean, Chapitre 16 verset 17 : << le Saint – Esprit en nous : le consolateur >>.
Pour clôturer, le revend pasteur Antho Kashala a procédé à la présentation du Premier vice- président du sénat qui est son fidèle croyant et l’a appelé sur la chair afin de prier pour lui et rendre Grâce au seigneur.
Rédaction : +243 997254505
José 650 Mbulayi.