C’est dans l’objectif de rélevé la morale des étudiants inscrits en pré-licence ( préparatoire ) sur un comportement à adopter au sein de l’Institut qui cadre avec les soucis de leurs parents ( apprendre et être mieux former ) par l’inbtp, que le directeur de cet institut, le professeur docteur Fils MAKANZU a organisé cette rencontre.
<< Nous vous prions d’être vigilants et de ne céder à aucune intimidation des anciens, si par hasard il vous arrive d’être tracassés par eux, faites un effort de bien les identifier et venez nous saisir , peut-être par le biais de la coordination estudiantine et comme nous , nous ne formons pas les voyous, nous allons les renvoyer directement car la lutte contre les anti- valeurs est un combat pour tous >>. À dit le Professeur Docteur Fils MAKANZU IMWANGANA, directeur général de L’INBTP Ngaliema aux étudiants de la pré-licence.
Il a par ailleurs insisté sur le maintien et la consolidation des nouveaux acquis de L’INBTP entre-autre, les nouveaux bâtiments reçu ressèment des efforts du gouvernement grâce à l’implication du président de la République chef de l’État Félix TSHISEKEDI.
<< Je sais que vous passez la journée ici, vous avez droit à une casse goutte, du jus ou de l’eau , la bouteille d’eau et de jus vous pouvez la garder avec vous et la jeter dans les poubelles placées partout dans la cour universitaire et le service approprié passera pour évacuer. Gardons nos auditoires propres, vous avez la chance d’être les premiers à utiliser ce bâtiment neuf que le chef de l’État venait de nous l’offrir >> a renchéri le Professeur Docteur Fils MAKANZU IMWANGANA avant de continuer sa ronde au sein du campus de L’INBTP pour s’imprégner de l’état actuel des latrines utiliser par les étudiants.
Signalons que c’ est sous une pluie battante que le Directeur Général de L’INBTP le professeur Docteur Fils MAKANZU IMWANGANA a fini sa visite.
Rédaction:+243997 254505
José 650 Mbulayi
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.