Rdc- elections: ayant obtenu environs 35 mille voix à la présidentielle : le candidat pasteur Ngalasi croit aux miracles à la cour constitutionnelle.

0
3

Candidat à la présidentielle de décembre 2023 avec près de 35 mille voix des suffrages après les résultats provisoires publiés par la Ceni hier dimanche 31 décembre 2023, le pasteur Ngalasi à déclaré dans un culte de fin d’année ténue dans son église qu’il ya toujours lieu d’espérer aux miracles lors de la publication définitive des résultats par la Cour Constitutionnelle.

 » Ma candidature est un plan de Dieu, il ne faut pas désespérer, attendons nous à un miracle le jour de la publication définitive par la Cour Constitutionnelle », a-t-il réconforté ses fidèles de l’église la louange. À lui d’ajouter,

‘ Je continue de confirmer que Dieu m’avait envoyé pour déposer ma candidature et être élu président de la Rdc cette année.  »

Rappelons que les résultats provisoires publiés par la Céni ont donné vainqueur Félix Tshisekedi, candidat Numéro 20 avec 73,34 % soit plus de 13 millions d’électeurs, créant ainsi un equart considérable avec ses challengeurs parmi lesquels le pasteur Ngalasi qui a obtenu 0,02% sur l’ensemble du territoire national.

Toutefois les miracles sont permis, attendons voir.

Jupess Tembue