Rdc-  » Dans l’écran prophétique j’ai vu que cette année il n’y aura pas élections . » Prophète Joël Francis Tatu.

0

Dans une prédication de la première semaine du mois de Janvier 2023 et dont une partie est devenue virale sur les réseaux sociaux, le prophète Joël Francis Tatu n’est pas allé par le dos de la cuillère prophétisé sur le processus électoral déjà amorcé.

 » Le processus allait bien, mais dans mon écran prophétique, j’ai vu qu’il n’y aura pas élections cette année. Il y a quelque chose qui va survenir qui fera en sorte que les élections prévues cette année soient reportées à une autre que celle prévue. Nous continuons à prier. » A-t-il dit avec conviction.

Très sûr et convaincu, le prophète initiateur de Hannuckah estime que son Dieu ne le trompe jamais. Les élections cette année seront renvoyées à une autre date.

Cette nième prophétie de sa part vient encore une fois alimenter les débats de ceux qui voyaient le processus être entaché de nombreuses irrégularités.

Il faut donc rappeler dans cette optique que un autre homme de Dieu avait il y a quelques mois confirmé la tenue des élections cette année mais avec des candidats de moins, l’un retiré, l’autre dans la chaise roulante.

Wait and see

JUPESS TEMBUE