Kinshasa – un adhérant de plus à l’ACR : Jacques Kambayi promet de conquérir le grand Kasaï.

0
5

Chaque jour qui passe, le parti politique Action Commune pour la République ne cesse de surprendre avec des adhésions massives à Kinshasa, à l’intérieur tout comme à l’extérieur du pays.

 

Ce samedi 20 août, une centaines d’adeptes du royaume des sacrificateurs avec à la tête, leur chef Jacques Kambayi Kazadi, ont envahi le siège de ce nouveau parti sis sur l’avenue Kabinda dans la commune mère de Kinshasa pour signer leur adhésion dans ce nouveau parti politique créé par le député national Eliezer Ntambwe.

 Notable du Kasaï central, Jacques Kambayi Kazadi bien connu pour sa bravoure et dynamisme, s’est engagé ce jour pour servir les autres à la place de se servir, comme l’insinue le slogan de ce parti politique.

Des mains de l’initiateur de l’ACR, le chef de la sacrificature ville province de Kinshasa a reçu des insignes du parti avec comme mission de travailler pour son implantation au Kasaï Central d’où il est grand notable.

Prenant la parole, Kambayi Kazadi Jacques a promis de faire la politique autrement comme slogan dudit parti.

 

 » Nakoloba ebele té, il faut misala eleka maloba n’a ebele », a-t-il laissé entendre en lingala.

Après lui, plusieurs autres personnes ont aussi signé les fiches d’adhésion dans ce parti dont la sortie officielle est prévue pour le 03 septembre prochain.

JUPESS TEMBUE