Kinshasa- les Personnes Vivant avec Handicap membres du Mouvement de réveil dirigé par Dexcy Masena dotés des parcelles par le chef de l’Etat à Nsele.

0
5

Les personnes vivant avec handicape membres du mouvement du réveil des personnes vivant avec handicap peuvent pousser un ouf de soulagement, ils seront dans quelques jours proprietaires de leurs propres parcelles, une promesse réalisée par le chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

Il s’agit de plusieurs hectares de terrains acquis du côté du domaine présidentiel de la nsele, dans la commune qui porte le même nom.

Ce mercredi 23 mai ensemble avec leur leader Dexcy Masena, ils s’y sont rendus des milliers question de voir de leurs propres yeux ce don du président de la République Félix Tshisekedi.

Les moyens de transport étaient mis à leur disposition à travers la ville pour les embarquer direction la commune de la nsele, arrivés sur le lieu, ils ont été émerveillés et ont manifesté leur joie à l’endroit du Numéro un d’entre les congolais.

Sur terrain ils ont échangé avec le commandant du régiment commando avec qui ils ont ensemble convenu d’y revenir pour certaines modalités pratiques d’acquisition.

Cette concrétisation de la promesse du président de la République traduit sa volonté de rendre autonomes et responsables ces personnes à mobilité réduite.

jupess tembue