Scandal financier à la Cnss : plus question de doute sur le pillage des recettes par l’actuel DG.

Scandal financier à la Cnss : plus question de doute sur le pillage des recettes par l'actuel DG.

Depuis l’avènement de la nouvelle équipe dirigeante de la caisse nationale de sécurité sociale CNSS en sigle , il s’est observé un réseau des magouilleurs décrié par les agents et cadres de cette entreprise publique de l’état qui , par un tout puissant comité de gestion ne pouvait rien laisser entendre comme crie d’alertes.

Grâce à un travail de qualité effectué par l’équipe de l’Inspection Générale des Finances IGF en sigle, il sied de noter que plusieurs milliers de cas des coulage des recettes sont observés à la tête de la Cnss avec la complicité du comité de gestion dirigé des mains de maître par Monsieur Mudiayi.
Se basant sur ce document de l’igf , tout mouvement financier est interdit au sein de cette entreprise.

Selon les éléments à notre disposition, le prédécesseur de Monsieur Mudiayi, le Docteur Jean Simon MFuti Kiaku avait refusé catégoriquement de salir ses mains malgré la pression venant de l’extérieur, attitude qui lui avait même coûté ce poste par ceux qui ne souhaitaient que son échec ainsi que la faillite de cette entreprise.

Trouvant leurs intérêts mis en danger avec la présence de Jean Simon MFuti, les serviteurs des intérêts égoïstes avaient convenu de trouver un Mudiayi facile à manipuler et prêt à répondre correctement à leur sale besogne. Mais hélas, voilà enfin le résultat. À la justice de faire son travail, concluent des observateurs avertis.

Rédaction.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.