Rdc- football : 10 nouveaux joueurs pour renforcer l’ossature de l’As. Vita Club.

0
6
À l’annonce du début des préliminaires pour la C1 africaine, l’Association Sportive Vita Club poursuit avec son périple de recrutement. À ce jour , on note déjà 10 nouveaux joueurs qui doivent renforcer l’ossature des verts et noirs de la capitale congolaise.

Ci- dessous la liste de ces nouvelles recrues.

1. Farid Ouedraogo, international Burkinabé , gardien de but pour remplacer Simon Omossola.  Il est Actuel 2e gardien de l’équipe nationale du Burkina Faso.

2. Archimède Pululu : congolais, gardien de but, il vient du Fc Renaissance du Congo.

3. Osako Modeste, un avant centre Congolais en provenance de Recreativo Do Libolo (Club de la première division Angolaise. C’est un ancien d’Ajax de Cap town.

4. Norberto Kiatualua :  milieu offensif Angolais, il vient du club santa Rita.

5. Manassé Mutatu :Ailier gauche congolais en provenance du Rayon Sport du Rwanda.

6. Séraphin Kalonji, défenseur central, il vient de l’US Panda.(Congolais)

7. Bomba Desis : milieu défensif congolais, ancien du Dcmp.

8. Dianda Elias, ailier droit Burkinabé. Le désormais dauphin noir est un attaquant et vrai renard de surface.

9. Tady Etekiama fait son come-back et enfilera de nouveau, les maillots de Vclub. Un attaquant très bien connu en RDC pour son parcours élogieux au sein des moscovites.

10. Lema Mabidi chikito,  un autre ancien Vclubien qui vient de signer également un nouveau contrat pour pousser les dauphins noirs plus loin comme en 2014 où il était  incontournable.

Il sied de signaler que beaucoup de ces joueurs ont signé pour 3 Saisons. Entre-temps, les entraînements pour les anciens joueurs ont déjà débuté au centre Nkurara Mpova en attendant l’arrivée des nouvelles recrues.

JUPESS TEMBUE.