Rdc- échos des partis politiques : Théophile Mbemba vient de créer son propre parti, l’Alliance pour l’Alternance et le Progrès.

Rdc- échos des partis politiques : Théophile Mbemba vient de créer son propre parti, l'Alliance pour l'Alternance et le Progrès.

Comme annoncé dans la journée , le professeur Théophile MBEMBA FUNDU vient d’annoncer la création de son parti politique, il s’agit de l’Alliance pour l’Alternance et le progrès AAP.

Ce nouveau né dans le monde des partis politiques, se fixe comme objectifs qui sont entre autres, l’ éveil de conscience de la jeunesse, basée sur des valeurs patriotiques, des compétences internationales pour créer une nouvelle classe politique en vue d’un avenir meilleur.

Le professeur Théophile MBEMBA FUNDU Di LUYINDU va, après plusieurs temps d’observation de la gestion de la chose publique , s’impliquer dans la politique qui vise le bien être de la population à travers cette formation politique qui fera la différence.des autres.

Cet ancien cadre et co-fondateur du Parti du Peuple pour la reconstruction et la Démocratie, PPRD en sigle, dit après avoir observé depuis un temps la discrimination dans ce parti cher à Joseph Kabila, réfléchi de créer ce parti (AAB), ensemble avec d’autres personnes douées d’expériences et ayant une vision de gouverner autrement la RDC en vue de promouvoir une croissance économique inclusive et résilience mieux partagée en vue de réduire les inégalités sociales et lutter contre la pauvreté,
Ainsi, son parti croit changement dans notre pays, lequel passera par une alternance démocratique qui fonde sa gestion sur des valeurs universelles mettant en exergue l’intérêt de la nation.

Il sied de souligner que, ce parti national est créé par des ressortissants de 26 provinces qui composent la République Démocratique du Congo et n’est nullement une affaire d’un territoire quelconque.

Nous y reviendrons

Rédaction : +243 997254505

José Mbulayi 650.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.