Rdc- échos des partis politiques : le président national de l’AGCO Jean-Calvin MBWESO redynamise son parti avec des nouvelles nominations.

0
3

Il s’agit de 5 grandes décisions prises par le président national du parti politique Avenir du Grand Congo dans le but de redynamiser sa formation politique en prévision des échéances électorales prochaines. Au total 2 secrétaires généraux adjoints, 2 coordonnateurs et 1 interfédéral ont été nommés sur décisions par  Jean- Calvin MBWESO

– La première décision porte sur la nomination de Madame Songolo Membo josephat au poste de  Secrétaire Général adjoint en charge des liaisons avec les interfédéraux, les branches spécialisées et implantation du parti.

– La deuxième décision porte sur la nomination de Mr Gaylord Pete Kiboba comme Secrétaire Général Adjoint en charge de la diplomatie et relations avec les partis politiques et mouvements associatifs.

– La troisième décision est celle portant nomination du coordonnateur provincial de la ligue des jeunes du Kongo Central au nom de Mr Doris Mvumbi.

– Menayame Wazolua, lui est nommé Coordonnateur en charge de la ligue des sportifs. Et en fin  Docteur Hypolite Matondo Mamwanda est nommé interfédéral de Mont- Amba à Kinshasa.

Ainsi, le président national de ce parti ultra Kabiliste a chargé le Secrétaire Général à l’application stricte de toutes ces décisions qui entrent en vigueur à la date de leur  signature.

JUPESS TEMBUE