Rdc- bureau definitif de l’Assemblée nationale : pourquoi la candidature de Christophe Mbosso agite tous les traîtres de la République.

Rdc- bureau definitif de l'Assemblée nationale : pourquoi la candidature de Christophe Mbosso agite tous les traîtres de la République.

C’était au cours de la réunion tenue par le Présidium de l’Union sacrée en date du 10 mai 2024 à laquelle ont pris part tous les membres représentants la majorité des regroupements et partis politiques de l’Union sacrée, au cours de laquelle il a été décidé à l’unanimité la composition du ticket des membres de la Plate forme chère au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo concernant le bureau définitif de l’Assemblée Nationale, tel que repris dans le communiqué signé par tous les membres du Présidium à savoir, Augustin Kabuya, Vital Kamereh, Modeste Bahati, Christophe MBOSO, Jean-Pierre Bemba et Sama Lukonde.

Quelques heures plus tard, un membre du Présidium ayant des agendas cachés contre le Chef de l’État, s’est illustré par une mobilisation de la presse acquise à sa cause afin de lancer une campagne de diabolisation contre l’un de candidats désigné au poste du deuxième Vice-président en l’occurrence l’honorable Christophe MBOSO considéré comme un témoin gênant à cause de sa fidélité et loyauté au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Pour réussir ce coup, le tombeur du projet 100 jours va consulter un ancien rebelle, reconnu par sa traitrise et ses multiples complots contre la République pour faire ombrage à Christophe MBOSO.

L’opinion s’interroge, pourquoi Christophe MBOSO fait peur aux traîtres de la République ? Tous ces gens n’ont-ils pas un agenda caché contre le Président de la République c’est pourquoi ils veulent à tout prix écarté tous ceux qui peuvent s’opposer à tout complot contre la République.

Un acteur politique qui a requis l’anonymat interpelle le Président de la République, sa famille politique ainsi que tous les congolais qui aiment ce pays d’ouvrir grandement les yeux afin de stopper ce complot contre FATSHI qui prend petit à petit corps et de soutenir ceux qui sont déterminés à accompagner les réformes du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le bien-être du peuple congolais et Christophe MBOSO demeure l’un des collaborateurs crédibles du Président de la République.

Libre opinion

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.