Rdc – AEMP: Georgette Faila ONDEKANE investit encore dans la crème des enfants des hommes en uniforme.

Rdc - AEMP: Georgette Faila ONDEKANE investit encore dans la crème des enfants des hommes en uniforme.

C’est parmi ses missions principales , le bien-être des dépendants des hommes en uniforme soit les épouses et les enfants de militaires et policiers de la République démocratique du Congo. Après l’étape de l’inpp qui avait aussi à l’époque formé plusieurs enfants des militaires et policiers dans différents domaines grâce à l’association des épouses des militaires et policiers AEMP en sigle, voici maintenant venu la deuxième vague d’investissement en intellectuel de ces enfants qui, grâce à l’implication totale de la présidente de cette association, vont bénéficier de la formation en informatique sans devoir verser même un sous .

En formation

Cette fois-ci, Madame Georgette Faila ONDEKANE et son association ont pris en charge 100 enfants des militaires et policiers qui sont déjà en formation dans un centre de la capitale au nom de ARKA ENGINEERING un Centre spécialisé en formation de l’informatique qui se situe au niveau du rond point victoire.

Logo

Cette formation permettra à ces jeunes de devenir utiles dans la société et pourront devenir autonomes et indépendants sur le plan professionnel.

Faila Georgette ONDEKANE se dit satisfaite de pouvoir continuer dans la vision qu’elle a pu commencer dès le bas âge jusqu’à ce jour. << Une mission que Dieu nous a mis à cœur depuis longtemps , et sa matérialisation nécessite l’implication de tous , c’est pourquoi nous ne pouvons pas baisser les bras , nous sommes tout le temps debout , à chercher des partenariats par-ci par-là afin de venir en aide aux dépendants des militaires et des policiers qui ont besoin d’assistance.>> A dit Georgette Faila ONDEKANE présidente de cette association.

Georgette Faila/présidente AEMP

Notons que ce lot de 100 jeunes , garçons et filles finiront leur formation avec qualité d’être admis au rang des informaticiens capables de répondre à n’importe quelle offre d’emploi.
Bravo à l’association des épouses des militaires et policiers AEMP qui annonce encore plusieurs autres activités dans les jours avenir.

Rédaction: +243 997254505

José 650 Mbulayi.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.