Kinshasa – sortie officielle de l’ACR: Jacques Kambayi très puissant au Kasaï Central.

Kinshasa - sortie officielle de l'ACR: Jacques Kambayi très puissant au  Kasaï Central.

La sortie officielle du parti politique Action Commune pour la République était une réussite dans plusieurs provinces du pays.
C’est le cas de la province du Kasaï central, précisément à Kananga où plus de 300 personnes s’étaient réunies le même samedi 03 septembre toujours à l’occasion de la sortie officielle de cette nouvelle formation politique ACR.

 

L’artisan de cette mobilisation, est Jacques Kambayi , interfédéral ACR Kasaï Central, qui depuis Kinshasa, a mobilisé ses siens dans le but de croire à la nouvelle vision qui est celle de faire la politique autrement.

Sur place à Kinshasa, le notable du grand Kasaï Jacques Kambayi, qui est également chef provincial de la sacrificature, accompagné de son frère Bruce mwamba Kazaku tous de l’ACR, étaient présents avec une forte délégation question de manifester leur soutien indéfectible à l’initiateur du parti ACR, le député national Eliezer Ntambwe.

Signalons que, l’interfédéral Jacques Kambayi se prépare pour descendre dans les tous prochains jours à Kananga pour implanter officiellement l’ACR dans les coins et recoins de la province du Kasaï central.

JUPESS TEMBUE

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.