Il s’agit d’une double cérémonie ce jour du 31 mars , il s’agit de la sortie officielle de la Coordination des Femmes Leaders Fatshi 2 e mandat qui a coïncidé avec la clôture du mois de Mars dédié à la femme.
COFEL-Fatshi 2, cette structure créée par Brigitte Kinkufi se veut un organe de soutien aux différentes réalisations du président de la République, Félix Tshisekedi mais aussi une association qui va militer pour sa réélection en 2023 pour un second mandat.
Son initiatrice Brigitte Kinkufi qui l’a lancé ce vendredi 31 mars est revenue sur les objectifs précités.
« La coordination des Femmes Leaders Fatshi 2 est une structure créée pour soutenir le Chef de l’État Félix Tshisekedi et lui accompagner pour un second mandat afin de finir différents chantiers amorcés. Nous allons vulgariser ses actions et lui accorder un 2eme mandat pour les achever , » a souligné Madame Brigitte Kinkufi dans sa déclaration patriotique d’engagement.
À cette occasion, plus 300 femmes ont adhéré pour affirmer leur détermination d’accompagner l’actuel président de la République pour un second mandat lors de la présidentielle de 2023.
Cerise sur gâteau, elles ont toutes reçu des mains de la présidente de cette structure, Madame Brigitte Kinkufi, une pièce de pagne pour clôturer en beauté le mois de mars leur dédié.
Jupess Tembue