Kinshasa- Noël : Hon. Eliezer Ntambwe a remis des vivres aux personnes vivant avec handicap, aux veuves ainsi qu’ aux orphelins.

0
6

Par Jupess Tembue

 

Ça devient une habitude depuis 3 ans que l’initiateur de Pesa Moninga Sourire (PMS), l’homme du peuple, Eliezer Ntambwe communie chaque fin d’année avec les personnes vivant avec handicap.

Pour cette année, plus de 45 représentants des associations des PVH, veuves et orphelins venus de tous les coins de Kinshasa, ont reçu chacun 10 sacs de riz, 10 cartons des poulets et un carton d’huile végétale pour aller fêter avec les membres de leurs associations respectives.

Ceci est fruit des efforts de l’homme du social, le mandat national, le député sans frontières, honorable Eliezer Ntambwe Mposhi, déterminé à faire la politique autrement, c’est à dire servir les autres et non se servir.

En toute simplicité, l’ami des personnes vivant avec handicap a tenu lui même à remettre à chaque groupe ces vivres question de leur témoigner l’amour qu’il a envers cette catégorie de personnes.

Dans une ambiance de famille, les PVH lui ont réitéré leur confiance et promis de prier pour que le très haut puisse bénir d’avantage l’homme du pouvoir de l’amour afin que chaque fois qu’il a des possibilités,qu’il  se souviennent de leur cas et Dieu ne l’oubliera pas. Ont-ils dit devant les caméras.

Il faut aussi signaler que l’élu de la Lukunga était accompagné de son collègue Auguy Kalonji, élu de la Tshangu.

Rédaction plumeinfos :+243 997254505