Kinshasa- Lukunga: Hon.Eliezer Ntambwe satisfait de l’ état d’avancement des travaux à Kindele, Dumez et Masikita.

0
3

Par Jupess TEMBUE

 

Après avoir enregistré plusieurs plaintes de la population de la Lukunga sur le délabrement très avancé des coins tels que Kindele, Dumez et Masikita, le député national Eliezer Ntambwe avait saisi plus de trois fois le ministre des itpr pour le début des travaux, chose obtenue au prés du gouvernement car c’est depuis le mois d’Août 2021 que les travaux ont été lancés.

C’est dans cette logique que cet élu national a effectué jeudi 13 janvier 2022, après la pluie, une descente d’inspection de ces chantiers ensemble avec le ministre des itpr, et les responsables des entreprises qui exécutent dont l’OVD, ABT et une entreprise Chinoise, pour constater l’évolution des travaux dans ces coins cités ci-haut.

À Kindele, Masikita tout comme Dumez, les travaux évoluent bien, une satisfaction pour Hon Eliezer Ntambwe qui a été au front pour obtenir le lancement desdits travaux.

L’élu du peuple appelle le gouvernement à mettre des moyens conséquents pour ces grands travaux qui sont d’une importance capitale pour les habitants de cette partie de Kinshasa.

Une joie Intense était lisible sur les visages des habitants de  Lukunga qui n’ont pas manqué des mots justes pour remercier ce détenteur du mandat national pour son implication dans la réalisation de ces chantiers.

Il faut noter en passant cet imprévu après cette descente, à son retour, le député national Eliezer Ntambwe a connu un accident de circulation tard dans la nuit, au niveau du boulevard Sendwe, il se porte bien sauf un pneu de sa jeep FJ emporté par des voleurs.
Il remercie à cet effet, la police située sur ce tronçon et autres passants qui lui ont assisté pour atteindre sa résidence.