Kinshasa – le journaliste Flavien Rusaki a reçu un diplôme d’excellence pour ses prestations télévisuelles.

0

Une Association Sans But Lucratif dénommée Dynamique Sylvain Mutombo a décerné lundi 05 septembre un diplôme d’excellence au journaliste présentateur de l’émission Tokundolango, Flavien Rusaki. La cérémonie de remise s’est déroulée sur le plateau de ladite émission dans les installations de la chaîne de télévision PSTV à Gombe.

Un acte de reconnaissance à l’endroit de ce journaliste engagé pour son dévouement et son savoir faire suite à ses prestations télévisuelles qui ont convaincu plus d’un.

Pour le Coordonnateur de la DSM, monsieur Benoît, ceci est un signe de reconnaissance et d’honneur à l’endroit du journaliste dès son vivant, car pour lui,  »il ne faudra pas attendre après sa mort pour le faire à titre posthume. »

Content de ce geste, celui que les kinois ont surnommé Papa sentinelle, et toute son équipe du Label Tokundola n’ont pas manqué des mots justes pour remercier cette structure pour  cet acte combien bénéfique et important à leur égard, qui leur pousse à travailler plus encore pour satisfaire ses nombreux téléspectateurs de partout au monde qui suivent ses émissions socio-politiques aujourd’hui classées parmi les plus suivies  démontrant les réalités sans un penchant ou partie prit.

 »Il est ici l’ occasion pour moi de remercier les chaînes partenaires qui nous ont aidé depuis nos débuts en 2026 jusqu’à ces jours, entre autres Télé 50 de Jean Marie Kasamba,  PSTV de Patrick Tshiyoyo, mon équipe qui m’accompagne ainsi que la population qui continue  à  nous faire confiance. »A-t-il indiqué dans son mot de remerciement.

Rappelons que ceci n’est pas le premier prix que reçoit ce journaliste d’investigation, en 2007 et 2013, il avait reçu d’autres trophées,cas du Bravo X.

Jupess TEMBUE