À l’occasion de deux années d’existence du parti politique Acr, 3 journées de séminaires d’echange et réflexion sont prévues à Béatrice hôtel à partir de ce vendredi 27 septembre à Kinshasa.
C’est par un grand séminaire d’échange et de réflexion pour son rayonnement que le parti politique Action Commune pour la République ACR en sigle a souhaité célébrer ses deux années d’existence.
Des éminents intervenants politiques et scientifiques partageront leurs connaissances avec l’élite du pays.
Ces activités de 3 jours vont réunir les capables (membres et cadres) de ce parti de masse qui sont venus de plusieurs pays et des provinces de la République Démocratique du Congo.
Le Président national de ce parti, le député national réélu à Lukunga Eliezer NTAMBWE a appelé les congolais à l’unité et l’amour de leur patrie.
Son appel est une sorte de conscientisation de la population qui devrait faire la différence entre aimer son pays et le trahir.
Acr affirme -t-il, n’est pas un parti comme les autres qui existent déjà, mais il est une réponse aux attentes de ceux qui ont un amour du pays et qui veulent le servir à la place de servir.
Ainsi, Acr devient une machine de transformation et un changement pour notre pays.
Le patriotisme, l’unité et le travail, cette devise est une interpellation pour faire la politique autrement.
Rappelons que ce parti politique a été créé le 3 septembre 2022, à ces jours il compte des milliers de capables dans plusieurs pays du monde comme les USA, le Canada, les pays du Benelux, la France, l’Irlande, la Suisse, Norvège, Afrique du Sud sans oublier dans presque toutes les provinces de la Rdc.
Jupess Tembue.