Kinshasa- Jac Asbl a coalisé avec l’ONG les Anges pour le bien de la population. le

0

C’est son président national , Patrick kongo Phuati , communément appelé Petit katumbi, accompagné de quelques membres de son asbl , ont quitté le centre ville de Kinshasa pour aller rencontrer les responsables de l’ONG les Anges, dans le quartier Menkao dans la commune de Maluku, en vue d’échanger sur les nouvelles méthodes d’élargissement de champ d’action de l’association Jeune pour l’avenir du Congo JAC asbl.

Reconnue dans l’encadrement de la jeunesse par des projets d’orientation et d’encadrement, cette fois-ci, c’était sur sollicitation du responsable de l’ONG les anges qui encadre beaucoup plus les personnes de 3 ème âge,qui a voulu bénéficier aussi du plan d’action de JAC asbl dans le cadre de la promotion du bien être sociAl.

Satisfait des explications étalées en leur faveur par le responsable de JAC asbl , Patrick kongo Phuati, les participants à cette rencontre n’ont pas manqué d’exprimer leurs sentiments.

<< Nous sommes très ravis d’entendre des très belles initiatives surtout sur le plan de développement et du progrès social, nous sommes prêts à adhérer dans sa vision et aussi dans JAC asbl qui nous prouve combien il aime et a le souci du bien être de ses frères et sœurs congolais.>> A déclaré quelques membres juste après cet échange avec celui que les jeunes kinois préfèrent appeler Petit katumbi.

Pour sa part, Patrick kongo Phuati, a profité de l’occasion pour annoncer l’implantation dans les jours avenir de son asbl sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo en commençant par tous les districts de la ville province de Kinshasa.

<< Je suis heureux de me retrouver au devant vous en ce moment, je dis grand merci au responsable de l’ONG les Anges, avec qui on a eu à discuter sur l’élargissement de notre projet en insérant aussi une autre classe, que vous êtes. Je profite aussi de l’occasion pour vous annoncer que d’ici l’année prochaine , nous allons aussi procéder à l’implantation de nôtre ONG JAC asbl sur toute l’étendue du territoire national. >> A conclu Patrick kongo Phuati à la fin cette rencontre.
Pour lier l’utile à l’agréable, un repas a été offert en son nom à tous les participants .

Redactiion +243 997254505

Jose Mbulayi 650