Kinshasa- face à 500 femmes des militaires : Prince Mukendi appelle à l’éveil patriotique.

2 Min Lue

À quelques jours de la tenue du grand meeting sur la place YMCA de Matonge annoncée par son ASBL Congo conscience, Prince MUKENDI MPUNGA surnommé Pouttine a échangé avec un échantillon des épouses des hommes en uniforme des plusieurs Camps de la capitale congolaise ce dimanche 21 septembre 2025 dans un lieu dans la commune de bandalungwa .

Les femmes des militaires

Accueilli avec joie par les Mamans, Prince Mukendi a juste après le mot de bienvenue, commencé son propos par les encouragements à l’endroit de ses braves femmes dont les maris ont servi et continuent à servir sous le drapeau .

 » Je suis votre fils, je tenais à vous rencontrer surtout pour l’estime que j’ai envers vous. Je reste votre enfant, continuez à me porter dans vos coeurs.  » a-t-il indiqué.

Le pdt de Congo conscience Prince Mukendi

Il a également rappelé à ces femmes le grand rendez – vous du 04 octobre 2025 au stadium YMCA.
 »Vous devriez sensibiliser pour la réussite de cette activité … Tous vos enfants à l’âge majeur (+18 ans ) doivent répondre massivement à cette rencontre » A- t-il ajouté.

Tout s’est terminé par la remise d’un diplôme de mérite décerné par les communicateurs pro FATSHI pour ses loyaux services, sn engagement ainsi que son patriotisme.

Rédaction : +243 997254405

Partager Cette Article
Laissez un commentaire
demarrer discussion
plus d'infos ?
Bonjour, nous sommes disponible pour communiquer...