Kinshasa- » Chaque fois que nous nous deplaçons c’est aussi pour redynamiser le parti car nous estimons qu’il n’y aura pas de changement sans l’Acr « . Eliezer Ntambwe.

0
3

Par Jupess Tembue

Le Président national du parti politique Action Commune pour la République Eliezer Ntambwe est rentré mercredi soir à Kinshasa après un mois passé à l’étranger.

Acceuilli à l’aéroport de Ndjili par plusieurs capables membres de son parti dont le Secrétaire général ad intérim Jacques Kambayi, son Directeur de cabinet l’honorable Nicolas Wemakoy, d’autres membres de son cabinet sans oublier les chefs traditionnels, l’ncarnation du vrai changement comme l’ont surnommé les congolais, a été émerveillé par cette ambiance inhabituelle trouvée sur place.

Répondant aux questions de Journalistes depuis l’aéroport International de Ndjili, le (capable) president n’a pas retenu sa langue en poche avant d’étaler l’objet de sa mission à l’extérieur du pays.

 » Je remercie tous les capables pour cet acceuil chaleureux. Nous venons de rentrer tout simplement parce que nous avons le coeur attaché à notre pays. »

Concernant l’objet de ce déplacement intervenu juste après la sortie du gouvernement central, le député réélu de Lukunga a précisé en outre que son déplacement était entre autre pour redynamiser son parti Acr déjà implanté dans plusieurs pays du monde.

‘ D’abord vous savez que l’Acr n’est pas seulement en Rdc ou à Kinshasa, Acr a aujourd’hui plusieurs Fédérations dans plusieurs pays du monde, voilà pourquoi chaque fois que nous nous deplaçons c’est aussi pour mobiliser tous les capables car il n’y aura pas de changement sans les capables, il n’y aura pas de changement sans l’ACR… L’ Acr incarne aujourd’hui le vrai changement pour ce pays. » A-t-il laissé entendre.

Signalons qu’ une caravane motorisée l’ a accompagné jusqu’à son domicile dans une ambiance bonenfant.