Kinshasa – Appel à la mobilisation générale : ASBL 100% culture du grand Kasaï de David YA NZAMBE soutien les FARDC et le Chef de l’État.

0

Faisant suite à l’appel du Président de la République Chef de l’État Félix Tshisekedi Celui de répondre massivement à la mobilisation pour le soutien total aux forces armées de la République Démocratique du Congo, l’Association Sans But Lucratif dénommée 100% culture du grand Kasaï que dirige un digne Fils de l’espace grand Kasaï David YA NZAMBE a réagi par une marche de soutien aux vaillants soldats qui ont jurées servir la nation sous le drapeau et défendre l’intégrité du territoire national.

photo départ kintambo Magasin

Cette marche est partie du rond point Kintambo Magasin , en passant par l’avenue colonel Mondjiba, boulevard du 30 juin, avenue de la Libération ex 24 Nov , boulevard Triomphal jusqu’au point de chute espace Océan chez Véro KADIYOYO, situé sur l’avenue Université à Yolo dans la commune de Kalamu, endroit réservé pour passer un message fort de soutien à nos forces armées de la République.

Le coordonnateur national de cette structure, David YA NZAMBE a eu les mots justes pour appeler les jeunes de son asbl à soutenir le Chef de l’État et aussi à demeurer vigilant en se constituant en groupes de vigilance afin de mettre fin à cette aventure que le Rwanda nous impose sous couvert du M23.

Déclaration

<< Travaillons ensemble pour un Congo Uni , pacifique, durable, et prospère, disons non à la balkanisation de notre Cher et beau pays la RDC et appellons conjointement à une solution pacifique à l’Est pour mettre fin à la guerre du Rwanda caché derrière le M23. >> À déclaré le coordonnateur national de cette association socio-culturel, monsieur David YA NZAMBE devant le palais du peuple pendant ladite marche .

Notons que cette activité était initiée pour démontrer combien les jeunes de cette structure sont prêts à accompagner le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans son combat sur la défense de l’intégrité territoriale.

Boulevard Triomphale


David YA NZAMBE n’a pas manqué d’insister sur la fin des hostilités et le retrait immédiat des rebelles du M 23 , ainsi que le Rwanda qui les soutient.

Rédaction:+243 997254505

José 650 Mbulayi.