Kasaï-Tshikapa: le parti Union Fait la Force prêt à accueillir le Chef de l’État.

0

Par Gustave Kabeya

En prélude de l’arrivée imminente du Président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi dans l’espace Kasaï dont la première étape a commencé par Mbujimayi ce Vendredi, les quartiers généraux des formations politiques sont déjà en mouvement.
C’est le cas de l’Union fait la Force de l’honorable Constantin Mbengele Kwete Thamuk, vole au temps, de réunions et rencontres sont organisées dans le souci de réserver au Chef de l’État un accueil digne de son rang, en sa double casquette du Président de la République et Président en exercice de l’Union Africaine.

Selon Jean Calvin Minga, fédéral de ce parti membre de l’AFDC-A, l’arrivée du Chef de l’État au Kasaï est un acte de réconfort pour les populations et un début de solutions aux problèmes dans cette partie centrale du pays.

De son côté, Grégoire Ilunga sec. National en charge de l’économie et Finances du parti, reste déterminé à réserver un accueil chaleureux au président de la République comme jamais fait ailleurs.

Dans la réunion des cadres du Parti tenue hier jeudi 23/12/2021 dans la soirée, l’annonce de l’arrivée du Président National de l’UFF dans la ville de Tshikapa a été faite.

C’était l’occasion pour les animateurs de ce parti d’appeler les cadres et militants à se mettre prêt pour la réussite de ce grand rendez-vous dont l’avenir est proche.

Signalons que le Chef de l’État est annoncé aujourd’hui à Mbujimayi et sa tournée consistera à visiter les provinces du Kasaï-Oriental, Sankuru, Lomami.

Rédaction plumeinfos:+243 997254505