Kasaï/ l’ispt Mweka dans la rue pour dénoncer l’agression Rwandaise sous-couvert du M23.

Kasaï/ l'ispt Mweka dans la rue pour dénoncer l'agression Rwandaise sous-couvert du M23.

L’appel à la mobilisation du chef de l’État Son Excellence Félix Tshisekedi est bien reçu partout dans la République.

A Mweka, les Institutions d’enseignement supérieur et Universitaires ne sont pas en reste, unies comme un seul homme ces Institutions ont organisé une marche pour protester contre l’agression Rwandaise sous couvert des Rebelles du M23 dont est victime la RDC et dénoncer par la même occasion l’indifférence de la communauté internationale.

D’après Célestin Lobo Akilimali Sec. Gén. Acad de L’ISPT-Mweka, cette agression est injuste et doit s’arrêter,  » Nous avons suivi l’appel Patriotique du chef de l’État Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et ça nous interpelle  » a dit celui que les étudiants appellent affectueusement L’homme aux verbes.

Notons que L’ISPT-Mweka est l’une des Institutions qui se distinguent par la qualité du travail sur terrain et a besoin de la Paix pour son épanouissement.

Disposé à participer à la marche de la Synergie des Forces Sociales et Politiques prévue ce 19/11/2022, Célestin Lobo dit Akilimali appelle les étudiants au respect strict des lois de la République et à ne pas poser un seul acte qui pourrait nuire à l’image et au prestige des objectifs de la marche.

Par Gustave Kabeya

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.