Ituri- la Lucha section de Bunia a remis au gouverneur militaire des vivres recoltés pour les militaires engagés au front.

Ituri- la Lucha section de Bunia a remis au gouverneur militaire des vivres recoltés pour les militaires engagés au front.

 

Par Saliboko Mangala Pierre

Dans le cadre de sa campagne dénommée TOA ULICHO NACHO( donne ce que tu as) lancée il y a de celà quelques semaines et qui avait comme objectif de récolter des fonds au profit des militaires engagés dans différents fronts, le mouvement citoyen lutte pour le changement Lucha section de Bunia a remis vendredi 3 Juin 2022 au gouverneur militaire de la province de l’Ituri,le lieutenant général Luboya N’Kashama Johnny 500 bouteilles d’eau et 1800 cartons des biscuits,qui va à son tour remettre aux concernés.

La Lucha section de Bunia précise que ces actions seront continuelles en Ituri.C’est ainsi qu’elle invite la population à faire confiance à ce mouvement non violant et non partisan.

« On a eu à récolter au moins 500 bouteilles d’eau et puis 1800 paquets des biscuits.Nous contions toujours de demander à la population de faire confiance à ce mouvement non violant et non partisan.C’est notre premier acte national communautaire et nous croyons que nous allons continuer dans le même sens », a souligné Banza Muhima Georges, activiste des droits humains au sein de la Lucha section de Bunia.

Ce geste de générosité a été salué par le gouverneur militaire de la province de l’Ituri,le lieutenant général Luboya N’Kashama Johnny qui promet le faire parvenir ces dons aux militairesqui se sont engagéspour défendre l’integrité du pays.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.