Au lendemain de la désignation de son chef du parti, Augustin Kabuya Tshilumba par le chef de l’État Félix TSHISEKEDI comme informateur, le seul élu de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social de la circonscription électorale de Kimvula dans le Kongo central aux législatives nationales, le Docteur Jean Simon MFuti Kiaku a eu des mots justes pour féliciter le numéro un de sa formation politique pour ses nouvelles tâches, celles de pouvoir identifier la nouvelle majorité à l’Assemblée nationale.
»À l’occasion de votre désignation par le Président de la République , en qualité de l’informateur , je tiens à vous présenter mes sincères félicitations et vous souhaite plein succès dans les tâches qui vous sont confiées.
Fière de vos capacités intellectuelles et managériales , ainsi je peux dire que le Président de la République a fait un choix judicieux en vous désignant à ce poste pour lui ramener un résultat meilleur pour la réussite de son deuxième Mandat.
Encore une fois de plus sincères félicitations à vous. » À déclaré l’honorable Docteur Jean Simon MFuti Kiaku qui a par ailleurs profité de l’occasion pour féliciter et souhaiter un fructueux deuxième mandat au chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo.
Rédaction:+243 997 254505
José 650 Mbulayi