Rdc- Eliezer Ntambwe a présenté aux capables de l’Acr les élus issus des élections de décembre 2023.

0

La tradition des échanges patriotiques et citoyens hebdomadaires a repris de plus belle manière au siège du parti politique Action Commune pour la République Acr en sigle du député national Eliezer Ntambwe.

Pour ce premier rendez-vous de l’annee 2024, deux moments forts l’ont caractéristisé. Le président national de l’Acr à présenté devant les capables du parti, tous les élus nationaux, provinciaux et conseillers municipaux présents dans la capitale congolaise.

Une joie intense et lisible sur les visages des capables suite à cet exploit realisé par ce jeune parti créé à peine une année, 6 élus nationaux, 7 provinciaux ainsi qu’une dizaine des conseillers municipaux.

Le député national réélu à Lukunga Eliezer Ntambwe qui fait parti du nombre de ce 6 élus, a de prime abord, encouragé ceux qui n’ont pas été élus et leur à demandé de garder courage et poursuivre le combat au sein du parti pour les échéances avenir.

« Pour servir votre pays vous n’êtes pas obligé d’être élus » Les a-t-il prodigué comme conseil.

 » Continuez de travailler, ne vous fatiguez pas »… A-t-il ajouté.

Aux heureux élus, le double brassard à Lukunga et à Ngaliema les à félicité et leur à demandé de travailler selon les idéaux, et la vision du parti,  » le pouvoir de l’amour à la place de l’amour du pouvoir »

Le deuxième moment fort de ces échanges, premiers de cette année 2024, était les adhésions massives de plusieurs membres et personnalités parmi lesquels, le journaliste présentateur des émissions sociopolitiques Tokundola, Flavien Rusaki, qui a décidé de rejoindre son compagnon de lutte avec qui ils ont ensemble et toujours défendu les anti valeurs dans la société Congolaise.

Jupess Tembue