En sa qualité de vrai natif de Kasa vubu, Jean- Claude Mutshi Panda a obtenu sa carte d’électeur la semaine dernière dans cette même commune après une forte mobilisation des habitants venus de toutes les communes qui composent le district de Funa.
Cet inspecteur provincial et cadre de l’Union pour la Nation Congolaise avait réuni plus d’une centaine de sympathisants venus lui témoigner leur amour et l’accompagner pour l’obtention de ce document qui est un droit civique.
De l’avenue Ikelemba dans son croisement avec Assossa en passant par l’avenue Victoire, Birmanie, Sport pour chuter dans un centre d’enrôlement situé dans l’enceinte de l’école Laïc où il a rempli toutes les formalités, fiche, emprunte, photo jusqu’à l’obtention de sa carte d’électeur.
S’adressant à la foule avec sa carte à la main, le chouchou de la Funa a appelé tous ses accompagnateurs de faire comme lui pour qu’au moment opportun qu’ils puissent se choisir des dirigeants dignes et capables de relever les défis à la dimension d’un grand Congo, il n’a pas manqué de féliciter la Ceni pour le travail de qualité surtout la rapidité contrairement aux autres mauvaises langues.
Une joie intense pour tous ses sympathisants déterminés cette fois-ci d’aller voter et surtout voter utile.
Jupess Tembue