Kinshasa – En sa qualité de coordonnateur de la base de la gratuité : Me Élie Okese poursuit avec des journées de réflexion.

Kinshasa - En sa qualité de coordonnateur de la base de la gratuité : Me Élie Okese poursuit avec des journées de réflexion.

<<la gratuité de l’enseignement de base, avant et pendant FATSHI >>, c’est le thème central développé par Maître Élie Okese, coordonnateur de la base de la gratuité, lui qui a entamé il ya quelques jours des journées de réflexion sur les acquis de la gratuité de l’enseignement de base, une exigence constitutionnelle matérialisée par le Chef de l’État Félix Tshisekedi à travers le ministre de l’EPST, le professeur Tony Mwaba Kazadi.

Ce jeudi 08 décembre 2022, les jeunes du Quartier Camps Luka ont accueilli avec joie Me Élie Okese qui leur a invité tous à l’unité et la vigilance surtout en cette période où notre pays fait face à une agression Rwandaise qui ne dit pas son nom.

«  Je viens ici avec un message de l’unité, sans l’unité nous ne pouvons vaincre l’ennemi. Ainsi donc, soutenons le président de la République Félix Tshisekedi, soutenons nos forces armées, restons vigilants et défendons notre patrie », tel a été le message de ce jeune leader au près des jeunes de Camps Luka.

Poursuivant son speech en rapport avec le thème du jour, Me Élie Okese a démontré noir sur blanc les résultats probants réalisés par le gouvernement par l’entremise de son ministre de l’EPST, Me Tony Mwaba qui rend effective la vision du Chef de l’État dans ce secteur. La paie des retraités, la hausse des salaires des enseignants, la majoration des frais de fonctionnement, etc…

Jupess TEMBUE

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.