Rdc- echos des partis politiques : Le PPRD de Joseph Kabila dit non aux élections de 2023 avec la Ceni actuelle.

0
5

C’était au cours d’une audience accordée à la fédération de la tshopo par le secrétaire permanent de cette formation politique cher à l’ancien chef chef de l’État congolais Joseph Kabila kabange, que ce dernier a rappellé la position de leur formation politique face aux échéances électorales qui s’annoncent d’ici 2023.

Emmanuel Ramazany Shadary a après avoir reçu le rapport sur l’évolution de son parti le PPRD dans la fédération de la province ci-haut citée, par l’entremise de son prosec le camarade Baron Baroani Bikenge Joseph qui avait conduit cette délégation, procédé au rappel de quelques points saillants sur la tenue des élections l’année prochaine ici en République démocratique du Congo.

<<- le PPRD est prêt pour les élections de 2023.
– le PPRD n’ira pas aux élections avec la CENI actuelle.
– le PPRD insiste pour une cour constitutionnelle impartiale.
– le PPRD parti porte étandard , parti avant-gardiste se mobilise pour la reconquête du pouvoir en 2023.>> On pouvait l’entendre de la bouche du secrétaire permanent Emmanuel Ramazany Shadary.

Notez qu’à l’occasion, le prosec Baron Baroani Joseph , ainsi que sa délégation ont été reçu au siège social de ce parti politique à Kinshasa sur l’avenue batetela dans la commune de la Gombe ce vendredi 14 octobre 2022, en présence de plusieurs autres Cadres du parti.

Rédaction plumeinfos :+243997254505

Jose Nathan.