Kasaï – Mweka: un culte a été organisé en faveur de ka paix à l’Est.

0
5

 

Le Ministère de Puissance Christ pour la Rédemption du Monde n’est pas restée indifférente face à la menace dont est victime notre Pays, dans un entretien téléphonique nous accordée , l’Apôtre Caleb Kande Manantshiem, dont plusieurs appellent l’homme de Midiza dit avoir organisé ce culte pour dédier la République Démocratique du Congo et ses dirigeants entre les mains du très haut pendant ce moment où la menace et le complot contre la Nation deviennent fortement visible.

Le Responsable du Ministère Christ pour la Rédemption du Monde, dit que L’église doit accompagner les dirigeants car cette menace n’est pas seulement l’œuvre de la politique, mais aussi et surtout du Diable,  » Pries pour ta Nation et ses dirigeants car ton bonheur en dépend, » a dit le Serviteur de Dieu,  et de poursuivre,  » Notre Nation a tant souffert, il est moment de prier  pour que le Dieu d’Israël fasse quelque chose  » a conclu le Berger de l’église CRèM.

Organisée sur l’esplanade du Terrain de Basket balle en pleine cité de Mweka, cette prière de deux Jours du 15 et 16 Juin a connu la participation des plusieurs Chrétiens des Églises confondues et même de certains passagers qui ont éte touchés par son objet.

L’église Christ pour la Rédemption du Monde, n’exclut pas l’idée d’organiser de veillée de prière et même des grandes actions Évangéliques et prophétiques pour implorer la miséricorde de notre Dieu sur la RDC.

 » La paix à l’Est deviendra une réalité et nos compatriotes feront l’évangélisation sans peur d’être surpris par de coups de balles  » a prophétisé l’homme de Dieu, qui projette une campagne de collecte de fonds dans les Jours avenirs pour soutenir notre Armée au front.

Rappelons que pareille initiative n’est pas la première expérience de cette  église , l’Apôtre Caleb avait encore réussi à organiser une prière pour la paix entre les communautés Kuba de Mweka au Kasaï et Lulua de Demba au Kasaï-Central, dans les conflits qui les opposaient, à  ces jour un calme précaire y règne.

Tshikapa/ gustavekabeya738@gmail.com