Rdc- écho des partis politiques : l’ACJD a un nouveau directoire déterminé à poursuivre le combat de son initiateur Michel Kuvas décédé l’an dernier.

0


C’était au cours d’un congrès extraordinaire organisé à Lubumbashi pour honorer la mémoire de leur leader au nom Michel Ilunga Kuvas, que les cadres du parti ACJD venus de toutes les provinces se sont retrouvés à Lubumbashi pour également procéder à la nomination d’un bureau définitif qui remplacera celui provisoire.

Le secrétaire général de ce parti politique Me Kennedy Katasi Kiala qui a pris part à cette cérémonie d’honneur organisée pour couronner le combat politique mené par l’initiateur du parti, le feu Michel ILUNGA KUVAS, s’est dit déterminé pour  évoluer sur la même voie que son feu président.

Me Kenedy a été ainsi reconduit par consensus, secrétaire général du parti, ensemble avec deux autres cadres dont l’honorable Jack Kapama président national et Jean Muzinga vice président.

Les 3 hauts cadres auront des à présent , la tâche de pérenniser la lutte et l’idéologie de l’initiateur de ce parti membre de l’Union Sacrée pour en fin gagner les prochaines échéances électorales à tous les niveaux.
Ils ont été présentés par la même occasion, devant les militants dudit parti.

Katasi Kenedy qui va gérer au quotidien ACJD, promet de respecter la mémoire de son feu président Kuvas Michel.

La cérémonie a été sanctionné par une déclaration de soutien aux actions du président de la République Félix Tshisekedi et de réaffirmation d’appartenance à l’Union Sacrée de la nation.

Rédaction