Rdc – écho des partis politiques : La jeunesse de la CRD réagi aux injures de Sessanga contre son autorité morale Christophe Mboso.

0
3

Faisant suite à la situation qualifiée de tout sauf la crédibilité politique dans les propos injurieux contre l’honorable président de la chambre basse du parlement congolais en pleine plénière, la jeunesse de la convention pour la république et la démocratie CRD en sigle , par le biais de son président national Trésor TOMBO a fait une mise au point sur cette situation.

<< La jeunesse de la crd, parti politique cher à l’honorable Mboso, a suivi avec regrets les propos injurieux tenus par le citoyen sessanga à l’endroit de l’honorable président de la l’Assemblée nationale.
 » On se pose la question où allons nous ? Si déjà une certaine représentation nationale confond liberté d’expression et liberté d’injures, c’est gravissime.
Injures et provocations à ciel ouvert de sessanga, un piètre député qui utilise la liberté de tribune pour injurier les animateurs de toutes les institutions politiques est la caractéristique d’un manque d’éducation de base et politique qui se justifie par son cursus politique. Sessanga est un populiste qui a toujours fait des promesses fallacieuses, la dernière prestation fallacieuse de cet agent de la 5ème colonne remonte au début de la pandémie.
Nous l’attendons dimanche au camp Luka et un accueille très chaleureux l’attend.>> A déclaré
Ntombo Trésor
Président national de la ligue des jeunes de la CRD.

Rédaction:+243 997254505

José Mbulayi 650.