Rdc- investiture du gouvernement : l’acteur socio politique Docteur Bertin Itoko se réjouit de la prise en compte de sa proposition.

Rdc- investiture du gouvernement : l'acteur socio politique Docteur Bertin Itoko se réjouit de la prise en compte de sa proposition.

En sa qualité d’acteur socio politique, le médecin responsable du Centre Hospitalier et Maternité la Race Bénie a suivi avec attention l’investiture par l’ Assemblée nationale, du Gouvernement dirigé par la premiere ministre Judith Tuluka.

L’homme du changement de paradigme se réjouit de la prise en compte de l’une de ses propositions publiées en date du 30 mai 2024 , dans son point 2 sur:

 » La mise en place d’un cadre de Suivi Evaluation sur les performances de chaque ministre . »

En effet, ayant suivi avec attention le discours de la Première Ministre Judith Tuluka devant les élus nationaux dans lequel elle a émis le voeu de voir un cadre de collaboration entre l’Assemblée nationale et son gouvernement sous forme d’un cadre permanent d’évaluation dans le but de faire le suivi sur l’action de chaque ministreministre, cet acteur socio politique s’est félicité de cette prise en compte de sa proposition et a souhaité bonne chance à tous les membres du gouvernement Tuluka.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.